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L’origine du problème réside dans les systèmes disparates dans lesquels doivent naviguer les commerciaux pour obtenir les informations et les idées dont ils ont besoin pour construire des relations solides. Lorsque des données cruciales sur les relations et les comptes résident dans des silos : systèmes CRM, réseaux sociaux comme LinkedIn et systèmes de productivité et de messagerie. Il est impossible d’obtenir des informations significatives et exploitables pour établir et maintenir de solides relations avec les clients.
Les vendeurs sont submergés par trop d’informations et pas assez de perspicacité.
Les vendeurs connaissent des taux de réponse plus élevés grâce à des introductions chaleureuses de collègues qui ont déjà des relations actives avec les prospects, comme l’indiquent les activités de Microsoft 365.
Les vendeurs peuvent adapter l’engagement avec des informations intégrées qui recommandent des points de discussion personnalisés basés sur les données Microsoft 365, ainsi que les prochaines meilleures étapes basées sur les données Dynamics 365, LinkedIn et Microsoft 365. Dynamics 365 révèle aux vendeurs quand et comment les clients interagissent avec leurs e-mails, afin que les vendeurs puissent être plus proactifs et réactifs dans leurs communications.
Les équipes de vente peuvent augmenter les taux de conversion et de signatures d’opportunité en se basant sur des modèles de Scoring avancés.
Tirant parti d’outils familiers, les vendeurs passent moins de temps dans la formation tandis que l’adoption par les utilisateurs augmente, parce que Dynamics 365 Sales fonctionne parfaitement avec des outils familiers comme Microsoft 365. Par exemple, les vendeurs peuvent obtenir des données contextuelles sur les ventes dans Outlook pendant qu’ils composent des e-mails, ou ils peuvent créer de nouvelles prospects ou contacts directement à partir d’Outlook.
Dynamics 365 automatise et rationalise le travail occupé, réduisant ainsi la charge du vendeur. Par exemple, les invites contextuelles suggèrent de nouveaux enregistrements à créer au fur et à mesure que les vendeurs saisisent des notes, assurant ainsi une saisie de données efficace, précise et opportune. Dynamics 365 élimine également la saisie manuelle des données en utilisant la caméra téléphonique du vendeur pour capturer et convertir les cartes de visite en enregistrements de contact. Le scanner analyse la carte pour obtenir des informations pertinentes et met automatiquement à jour les champs respectifs dans Dynamics 365.
Grâce à des outils de collaboration intégrés, les vendeurs peuvent collaborer à des transactions entre les fonctions et la géographie, avec des informations clients et le partage de documents directement auprès des équipes Microsoft , un hub moderne pour le chat, les réunions, les notes, les documents et les applications professionnelles.
Dynamics 365 est rapide à mettre en œuvre et facile à maintenir. La mise en place de services et la migration des données historiques prend des jours, pas des semaines. Il existe également une expérience utilisateur familière sur tous vos appareils afin que votre équipe soit productive dès le début.
Augmentez l’adoption par les utilisateurs et bénéficiez des avantages commerciaux de la SFA, sans courbe d’apprentissage ni besoin de formation. Les capacités de vente sont déjà intégrées dans Microsoft 365, ce qui facilite son utilisation.
Adaptez facilement la solution pour votre processus de vente spécifique sur une plate-forme Microsoft Cloud flexible et fiable. Ajoutez d’autres applications professionnelles ou des fonctionnalités avancées qui utilisent davantage l’intelligence artificielle lorsque vous êtes prêt. Mais vous n’avez pas besoin d’être surchargé avec des outils complexes à la fois.
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