SPX

Notre Vision

Avec la croissance fulgurante de la vente en ligne et via réseaux sociaux, ainsi que de multiples canaux d’achat, les « magasins/surfaces de ventes » ne sont pas préparés à cette transformation dans les habitudes d’achat. À cela s’ajoute une fascination accrue chez les consommateurs pour des expériences d’achats personnalisées plus que les logiques de promotions et de rabais.

Avec des solutions hétérogènes et des systèmes déconnectés, le défi pour les « Retailer » est encore plus difficile à relever d’un point de vue coût, lenteur dans l’alignement des technologies existantes avec la réalité de commercialisation et les exigences accrues de performances opérationnelles et financières.

Challenges

Disposer d’une vue 360° sur les consommateurs

Disposer d’une vue 360° sur les consommateurs

Apporter une expérience utilisateur éprouvée

Découvrir right arrow
« Phygital »

« Phygital »

« Phygital » : Allier le physique au digital

Découvrir right arrow
Optimiser la chaine logistique

Optimiser la chaine logistique

Améliorer l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et optimiser la gestion de Stock

Découvrir right arrow

Proposition de valeur

Nos solutions

Finance & Supply chain

Finance & Supply chain

Transformer des chaines logistiques et de production avec des analyses prédictives.

Découvrir right arrow
Dynamics 365 Retail

Dynamics 365 Retail

Dynamics 365 Retail s'appelle désormais Dynamics 365 Commerce, offrant un commerce omnicanal complet sur votre e-commerce, en magasin, centre d'appels, back-office et canaux émergents.

Découvrir right arrow
Power BI

Power BI

Simplifiez l'analyse des données à l'échelle de l'entreprise et en libre service

Découvrir right arrow
menu mobile
x

Communiquez avec nous

Contactez nous